ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Méthode d'amélioration des services de TI, basée sur ITIL, dans les entreprises québécoises

Desfossés, Y., Laporte, Claude Y., April, Alain et Berrhouma, Nabil. 2008. « Méthode d'amélioration des services de TI, basée sur ITIL, dans les entreprises québécoises ». Génie Logiciel, nº 86. pp. 47-59.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Laporte, Claude Y.
April, Alain
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 13 juin 2012 18:14
Dernière modification: 30 avr. 2014 15:44
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/1694

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt