La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

La techno-pédagogie dans les travaux de laboratoire contribue pour un meilleur apprentissage et plus de motivation en science et en technologie

Mhiri, Radhi et Saad, Maarouf et Moustapha, Dodo Amadou et Sahli, Sandra et Ouertani, Saber et Brady, Gérald et Nerguizian, Vahé et Saliah-Hassane, Hamadou. 2012. « La techno-pédagogie dans les travaux de laboratoire contribue pour un meilleur apprentissage et plus de motivation en science et en technologie ». In 27ème Congrès International de l’AIPU (Trois-Rivieres, QC, Canada, 14-18 mai 2012) Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Saad, Maarouf
Nerguizian, Vahé
Affiliation: Génie électrique
Date de dépôt: 25 févr. 2014 20:46
Dernière modification: 01 août 2016 20:01
URI: http://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/6613

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt