La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Software maintenance in a service level agreement: controlling the customer expectations

April, Alain et Bouman, J. A. et Abran, Alain et Al-Shurougi, D. 2001. « Software maintenance in a service level agreement: controlling the customer expectations ». In Proceedings of the Fourth european conference on software measurement and ICT control (FESMA-DASMA 2001) (Heidleberg, Germany, May 8-11, 2011), p. 39-47.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
April, Alain
Abran, Alain
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 06 mai 2014 17:52
Dernière modification: 06 mai 2014 17:52
URI: http://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/7734

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt