La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Potential of ICTs and pedagogical approaches to improve remote laboratory

Mhiri, Radhi et Saad, Maarouf et Amadou, Moustapha Dodo et Nerguizian, Vahé. 2014. « Potential of ICTs and pedagogical approaches to improve remote laboratory ». International Journal of Engineering Education, vol. 30, nº 5. p. 1130-1135.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Saad, Maarouf
Nerguizian, Vahé
Affiliation: Génie électrique
Date de dépôt: 16 déc. 2014 17:01
Dernière modification: 03 mars 2017 15:52
URI: http://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/9039

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt