ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Étude comparative des performances académiques d’étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires

Terriault, Patrick, Kozanitis, Anastassis et Farand, Patrice. 2022. « Étude comparative des performances académiques d’étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires ». In Canadian Engineering Education Association (CEEA) Conference (Toronto, ON, Canada, June 18-22, 2022) Canadian Engineering Education Association.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Terriault, Patrick
Affiliation: Génie mécanique
Date de dépôt: 06 sept. 2023 20:49
Dernière modification: 06 sept. 2023 20:49
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27595

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt