Terriault, Patrick, Kozanitis, Anastassis et Farand, Patrice.
2024.
« Étude comparative des performances académiques d’étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats ».
In Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference (Kelowna, BC, Canada, June 17-21, 2023)
Coll. « Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) »
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://ojs.library.queensu.ca/index.php/PCEEA/art...
| Type de document: | Compte rendu de conférence |
|---|---|
| Professeur: | Professeur Terriault, Patrick |
| Affiliation: | Génie mécanique |
| Date de dépôt: | 20 août 2024 19:05 |
| Dernière modification: | 20 août 2024 19:05 |
| URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/29216 |
Actions (Authentification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |

