ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Étude comparative des performances académiques d’étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats

Terriault, Patrick, Kozanitis, Anastassis et Farand, Patrice. 2024. « Étude comparative des performances académiques d’étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats ». In Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference (Kelowna, BC, Canada, June 17-21, 2023) Coll. « Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) »

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Terriault, Patrick
Affiliation: Génie mécanique
Date de dépôt: 20 août 2024 19:05
Dernière modification: 20 août 2024 19:05
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/29216

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt