Mhiri, Radhi, Saad, Maarouf, Moustapha, Dodo Amadou, Sahli, Sandra, Ouertani, Saber, Brady, Gérald, Nerguizian, Vahé et Saliah-Hassane, Hamadou.
2012.
« La techno-pédagogie dans les travaux de laboratoire contribue pour un meilleur apprentissage et plus de motivation en science et en technologie ».
In 27ème Congrès International de l’AIPU (Trois-Rivieres, QC, Canada, 14-18 mai 2012)
Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
Professeur: | Professeur Saad, Maarouf Nerguizian, Vahé |
Affiliation: | Génie électrique |
Date de dépôt: | 25 févr. 2014 20:46 |
Dernière modification: | 01 août 2016 20:01 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/6613 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |