La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

L'intégration de la calculatrice symbolique dans la formation mathématique en génie : approches d'enseignement et effets sur les pratiques des étudiants

Caron, France et Pineau, Kathleen et Lachapelle-Bégin, Laurence. 2009. « L'intégration de la calculatrice symbolique dans la formation mathématique en génie : approches d'enseignement et effets sur les pratiques des étudiants ». Coll. « Rapport technique (École de technologie supérieure) », vol. ETS-RT-2009-001. Montréal : École de technologie supérieure. 55 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
ets-rt-2009-001.pdf

Télécharger (1MB)
Type de document: Rapport technique (NON SPÉCIFIÉ)
Professeur:
Professeur
Pineau, Kathleen
Affiliation: Service des enseignements généraux
Date de dépôt: 12 nov. 2013 14:48
Dernière modification: 21 mars 2016 14:43
URI: http://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/6012

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt

Statistiques de téléchargement

Plus de statistiques ...