ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Quantitative analysis of informational significance of SWEBOK knowledge areas in IEEE/ACM curriculum guidelines

Abran, Alain, Yurkov, Alexander V., Khalin, Vladimir G. et Shilova, Olga. 2022. « Quantitative analysis of informational significance of SWEBOK knowledge areas in IEEE/ACM curriculum guidelines ». In International Conference System Analysis in Engineering and Control (St. Petersburg, Russia, Oct. 22-23, 2021) Coll. « Lecture Notes in Networks and Systems », vol. 442. pp. 561-573. Springer Science and Business Media Deutschland GmbH.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Éditeurs:
Éditeurs
ORCID
Vasiliev, Y. S.
NON SPÉCIFIÉ
Pankratova, N. D.
NON SPÉCIFIÉ
Volkova, V. N.
NON SPÉCIFIÉ
Shipunova, O. D.
NON SPÉCIFIÉ
Lyabakh, N. N.
NON SPÉCIFIÉ
Professeur:
Professeur
Abran, Alain
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 02 juin 2022 19:35
Dernière modification: 02 juin 2022 19:35
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/24462

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt