ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Learning logical reasoning : Improving the student model with a data driven approach

Nkambou, Roger, Brisson, Janie, Robert, Serge et Tato, Ange. 2021. « Learning logical reasoning : Improving the student model with a data driven approach ». In Intelligent Tutoring Systems: 17th International Conference, ITS : Proceedings (Bucharest, Romania, June 29-July 01, 2022) Coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 12677. pp. 60-67. Springer.
Compte des citations dans Scopus : 2.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Nyamen Tato, Ange Adrienne
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 08 août 2023 18:22
Dernière modification: 08 août 2023 18:22
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27317

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt