Velazquez, Erick, Ratté, Sylvie et de Jong, Frank.
2017.
« Analyzing students’ knowledge building skills by comparing their written production to syllabus ».
In Interactive Collaborative Learning: Proceedings of the 19th ICL Conference
Coll. « Advances in Intelligent Systems and Computing », vol. 544.
pp. 345-352.
Springer International Publishing.
Compte des citations dans Scopus : 2.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: http://dx.doi.org/10.1007/978-3-319-50337-0_32
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
ISBN: | 978-3-319-50337-0 |
Éditeurs: | Éditeurs ORCID Auer, Michael E. NON SPÉCIFIÉ Guralnick, David NON SPÉCIFIÉ Uhomoibhi, James NON SPÉCIFIÉ |
Professeur: | Professeur Ratté, Sylvie |
Affiliation: | Génie logiciel et des technologies de l'information |
Date de dépôt: | 08 févr. 2017 15:32 |
Dernière modification: | 08 févr. 2017 15:32 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/14574 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |