ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Analyzing students’ knowledge building skills by comparing their written production to syllabus

Velazquez, Erick, Ratté, Sylvie et de Jong, Frank. 2017. « Analyzing students’ knowledge building skills by comparing their written production to syllabus ». In Interactive Collaborative Learning: Proceedings of the 19th ICL Conference Coll. « Advances in Intelligent Systems and Computing », vol. 544. pp. 345-352. Springer International Publishing.
Compte des citations dans Scopus : 2.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
ISBN: 978-3-319-50337-0
Éditeurs:
Éditeurs
ORCID
Auer, Michael E.
NON SPÉCIFIÉ
Guralnick, David
NON SPÉCIFIÉ
Uhomoibhi, James
NON SPÉCIFIÉ
Professeur:
Professeur
Ratté, Sylvie
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 08 févr. 2017 15:32
Dernière modification: 08 févr. 2017 15:32
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/14574

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt