ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Le paradigme de la complexité pour analyser les processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine

Maubant, Philippe, Roger, Lucie, Caselles-Desjardins, Brigitte et Lejeune, Michel. 2012. « Le paradigme de la complexité pour analyser les processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine ». In Formations et professionnalisations : à l’épreuve de la complexité (Lille, France, 31 mars-1 avril 2010) pp. 55-76. Paris : L'harmattan.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
ISBN: 978-2-296-96932-2
Éditeurs:
Éditeurs
ORCID
Clénet, Jean
NON SPÉCIFIÉ
Maubant, Philippe
NON SPÉCIFIÉ
Poison, Daniel
NON SPÉCIFIÉ
Informations complémentaires: Titre de la conférence : Complexité 2010 : La pensée complexe : défis et opportunités pour l'éducation, la recherche et les organisations
Professeur:
Professeur
Lejeune, Michel
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 17 juill. 2018 20:13
Dernière modification: 17 juill. 2018 20:13
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/16906

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt