FRANÇAIS
A showcase of ÉTS researchers’ publications and other contributions
SEARCH

Le paradigme de la complexité pour analyser les processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine

Maubant, Philippe, Roger, Lucie, Caselles-Desjardins, Brigitte et Lejeune, Michel. 2012. « Le paradigme de la complexité pour analyser les processus de professionnalisation dans les métiers de l’interaction humaine ». In Formations et professionnalisations : à l’épreuve de la complexité (Lille, France, 31 mars-1 avril 2010) pp. 55-76. Paris : L'harmattan.

The full text of this document is not available here.
Rechercher dans Google Scholar
Item Type: Conference proceeding
ISBN: 978-2-296-96932-2
Editors:
EditorsORCID
Clénet, JeanUNSPECIFIED
Maubant, PhilippeUNSPECIFIED
Poison, DanielUNSPECIFIED
Additional Information: Titre de la conférence : Complexité 2010 : La pensée complexe : défis et opportunités pour l'éducation, la recherche et les organisations
Professor:
Professor
Lejeune, Michel
Affiliation: Autres
Date Deposited: 17 Jul 2018 20:13
Last Modified: 17 Jul 2018 20:13
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/16906

Actions (login required)

View Item View Item