ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

History and perspectives of adult education and professional teacher education: Between complicity, distance, and recognition

Maubant, Philippe, Roger, Lucie, Lejeune, Michel, Caselles-Desjardins, Brigitte et Gravel, Nicole. 2011. « History and perspectives of adult education and professional teacher education: Between complicity, distance, and recognition ». McGill Journal of Education, vol. 46, nº 1. pp. 133-156.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Lejeune, Michel
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 17 juill. 2018 20:10
Dernière modification: 17 juill. 2018 20:10
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/16920

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt