Velazquez-Godinez, Erick, Ratté, Sylvie et De Jong, Frank.
2019.
« Evaluating the coverage of syllabus terminology in student's dissertations ».
In Proceedings of EdMedia + Innovate Learning (Amsterdam, Netherlands, June 24, 2019)
pp. 769-782.
Waynesville, NC : Association for the Advancement of Computing in Education.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://www.learntechlib.org/primary/p/210075/
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
ISBN: | 978-1-939797-42-1 |
Éditeurs: | Éditeurs ORCID Bastiaens, Theo NON SPÉCIFIÉ |
Professeur: | Professeur Ratté, Sylvie |
Affiliation: | Génie logiciel et des technologies de l'information |
Date de dépôt: | 17 déc. 2019 15:07 |
Dernière modification: | 17 déc. 2019 15:07 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/19916 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |