ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Evaluating the coverage of syllabus terminology in student's dissertations

Velazquez-Godinez, Erick, Ratté, Sylvie et De Jong, Frank. 2019. « Evaluating the coverage of syllabus terminology in student's dissertations ». In Proceedings of EdMedia + Innovate Learning (Amsterdam, Netherlands, June 24, 2019) pp. 769-782. Waynesville, NC : Association for the Advancement of Computing in Education.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
ISBN: 978-1-939797-42-1
Éditeurs:
Éditeurs
ORCID
Bastiaens, Theo
NON SPÉCIFIÉ
Professeur:
Professeur
Ratté, Sylvie
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 17 déc. 2019 15:07
Dernière modification: 17 déc. 2019 15:07
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/19916

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt