Mitra, S., Lopez-Herrejon, R. E., Zimmaro, D., Johnson, M. et Schulman, M..
2005.
« An assessment of the effectiveness of interactive technology in an introductory programming course for non-majors ».
In Proceedings Frontiers in Education 35th Annual Conference (Indianopolis, IN, USA, Oct. 19-22, 2005)
S3C-17-S13C-22.
IEEE.
Compte des citations dans Scopus : 2.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1109/FIE.2005.1612265
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
ISBN: | 15394565 (ISSN); 9780780390775 (ISBN) |
Professeur: | Professeur Lopez-Herrejon, Roberto E. |
Affiliation: | Autres |
Date de dépôt: | 27 nov. 2020 17:29 |
Dernière modification: | 27 nov. 2020 17:29 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/21562 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |