ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

An assessment of the effectiveness of interactive technology in an introductory programming course for non-majors

Mitra, S., Lopez-Herrejon, R. E., Zimmaro, D., Johnson, M. et Schulman, M.. 2005. « An assessment of the effectiveness of interactive technology in an introductory programming course for non-majors ». In Proceedings Frontiers in Education 35th Annual Conference (Indianopolis, IN, USA, Oct. 19-22, 2005) S3C-17-S13C-22. IEEE.
Compte des citations dans Scopus : 2.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
ISBN: 15394565 (ISSN); 9780780390775 (ISBN)
Professeur:
Professeur
Lopez-Herrejon, Roberto E.
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 27 nov. 2020 17:29
Dernière modification: 27 nov. 2020 17:29
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/21562

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt