ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Use of electrodermal wristbands to measure students' cognitive engagement in the classroom

Terriault, Patrick, Kozanitis, Anastassis et Farand, Patrice. 2021. « Use of electrodermal wristbands to measure students' cognitive engagement in the classroom ». In Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) (Charlottetown, PE, Canada, June 20-23, 2021) Canadian Engineering Education Association.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Informations complémentaires: Identifiant de l'article: CEEA-ACEG21-Paper 006
Professeur:
Professeur
Terriault, Patrick
Affiliation: Génie mécanique
Date de dépôt: 24 janv. 2022 17:39
Dernière modification: 24 janv. 2022 17:39
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/23875

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt