ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Building sentiment analysis model and compute reputation scores in e-commerce environment using machine learning techniques

Elmurngi, Elshrif et Gherbi, Abdelouahed. 2020. « Building sentiment analysis model and compute reputation scores in e-commerce environment using machine learning techniques ». International Journal of Organizational and Collective Intelligence, vol. 10, nº 1. pp. 32-62.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Gherbi, Abdelouahed
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 07 avr. 2022 17:52
Dernière modification: 07 avr. 2022 17:52
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/24265

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt