ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Partage d'informations contextuelles via l'apprentissage à distance asynchrone : Aperçus d'un projet de recherche contextuel dans les écoles primaires

Chartofylaka, Lamprini, Stockless, Alain, Fraser, Marc, Psyché, Valéry et Forissier, Thomas. 2019. « Partage d'informations contextuelles via l'apprentissage à distance asynchrone : Aperçus d'un projet de recherche contextuel dans les écoles primaires ». Médiations et Médiatisations, vol. 2. pp. 117-130.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Fraser, Marc
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 01 août 2023 15:47
Dernière modification: 01 août 2023 15:47
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27114

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt