Nkambou, Roger, Brisson, Janie, Tato, Ange et Robert, Serge.
2023.
« Learning logical reasoning using an intelligent tutoring system: A hybrid approach to student modeling ».
[Article de conférence]. Proceedings of the AAAI Conference on Artificial Intelligence, vol. 37, nº 13.
pp. 15930-15937.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1609/aaai.v37i13.26891
Type de document: | Article publié dans une revue, révisé par les pairs |
---|---|
Informations complémentaires: | Thématique : 37th EAAI Symposium: AI for Education. Washington, DC, USA. Feb. 07-14, 2023. |
Professeur: | Professeur Nyamen Tato, Ange Adrienne |
Affiliation: | Service des enseignements généraux |
Date de dépôt: | 08 août 2023 16:06 |
Dernière modification: | 08 août 2023 16:06 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27296 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |