Nkambou, Roger, Tato, Ange, Brisson, Janie, Robert, Serge et Sainte-Marie, Maxime.
2020.
« Une approche hybride à la modélisation de l’apprenant dans un STI pour l’apprentissage du raisonnement logique ».
[Article de conférence]. Sticef, vol. 27, nº 2.
pp. 63-102.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://dx.doi.org/10.23709/sticef.27.2.5
Type de document: | Article publié dans une revue, révisé par les pairs |
---|---|
Informations complémentaires: | Thématique : EIAH 2019 |
Professeur: | Professeur Nyamen Tato, Ange Adrienne |
Affiliation: | Autres |
Date de dépôt: | 08 août 2023 16:07 |
Dernière modification: | 08 août 2023 16:07 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27297 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |