ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Une approche hybride à la modélisation de l’apprenant dans un STI pour l’apprentissage du raisonnement logique

Nkambou, Roger, Tato, Ange, Brisson, Janie, Robert, Serge et Sainte-Marie, Maxime. 2020. « Une approche hybride à la modélisation de l’apprenant dans un STI pour l’apprentissage du raisonnement logique ». [Article de conférence]. Sticef, vol. 27, nº 2. pp. 63-102.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Informations complémentaires: Thématique : EIAH 2019
Professeur:
Professeur
Nyamen Tato, Ange Adrienne
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 08 août 2023 16:07
Dernière modification: 08 août 2023 16:07
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27297

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt