Tato, Ange, Nkambou, Roger et Ghali, Ramla.
2019.
« Towards predicting attention and workload during math problem solving ».
In Intelligent Tutoring Systems : 15th International Conference, ITS : Proceedings (Kingston, Jamaica, June 03-07, 2019)
Coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 11528.
pp. 224-229.
Springer.
Compte des citations dans Scopus : 2.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-030-22244-4_27
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
Professeur: | Professeur Nyamen Tato, Ange Adrienne |
Affiliation: | Autres |
Date de dépôt: | 08 août 2023 18:23 |
Dernière modification: | 08 août 2023 18:23 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/27305 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |