ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Debugging video games: A systematic mapping

Vanegue, Adrien, Bourcier, Valentin, Petrillo, Fabio et Costiou, Steven. 2023. « Debugging video games: A systematic mapping ». In 1st ACM International Workshop on Future Debugging Techniques (DEBT) (Seattle, WA, USA, July 17, 2023) pp. 23-30. ACM.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Petrillo, Fabio
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 04 janv. 2024 20:39
Dernière modification: 04 janv. 2024 20:39
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/28233

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt