ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Improving bug reproduction through game engine state analysis

Gomez, Carlos Pinto et Petrillo, Fabio. 2024. « Improving bug reproduction through game engine state analysis ». In GAS '24: Proceedings of the ACM/IEEE 8th International Workshop on Games and Software Engineering (Lisbon, Portugal, Apr. 14, 2024) pp. 28-35. Association for Computing Machinery, Inc.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Petrillo, Fabio
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 26 sept. 2024 18:47
Dernière modification: 26 sept. 2024 18:47
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/29621

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt