ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Augmenter la participation à un sondage en entreprise par l’utilisation de critères de persuasion interactive

Némery, A. et Brangier, E.. 2011. « Augmenter la participation à un sondage en entreprise par l’utilisation de critères de persuasion interactive ». In EPIQUE'2011. Sixième colloque de psychologie ergonomique (Metz, France, 5-7 sept. 2011) pp. 456-457. Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Éditeurs:
Éditeurs
ORCID
Bastien, Christian
NON SPÉCIFIÉ
Cegarra, Julien
NON SPÉCIFIÉ
Chevalier, Aline
NON SPÉCIFIÉ
Dinet, Jérôme
NON SPÉCIFIÉ
Gergori, Nicolas
NON SPÉCIFIÉ
Grosjean, Vincent
NON SPÉCIFIÉ
Professeur:
Professeur
Nemery, Alexandra
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 17 oct. 2024 20:17
Dernière modification: 17 oct. 2024 20:17
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/29647

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt