ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

How the use of persuasive criteria can enhance the response rate of a business web survey: one empirical validation of the eight persuasive interaction criteria

Némery, Alexandra, Brangier, Eric et Kopp, Steve. 2011. « How the use of persuasive criteria can enhance the response rate of a business web survey: one empirical validation of the eight persuasive interaction criteria ». Communication lors de la conférence : Internal conference on Business and Information (BAI) (Bangkok, Thailand, July 04-06, 2011).

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Communication (Communication)
Informations complémentaires: L'horaire des présentations est disponible dans le volume 8, numéro 1 de Proceedings of Business and Information.
Professeur:
Professeur
Nemery, Alexandra
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 17 oct. 2024 20:17
Dernière modification: 17 oct. 2024 20:17
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/29648

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt