ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Effects of tourism planning and marketing strategies on destination brand equity: A system dynamics model

Ruiz-Meza, José, Sotaquirá, Ricardo et Montoya-Torres, Jairo R.. 2024. « Effects of tourism planning and marketing strategies on destination brand equity: A system dynamics model ». Journal of Simulation, vol. 18, nº 3. pp. 360-377.
Compte des citations dans Scopus : 2.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Montoya Torres, Jairo
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 22 nov. 2024 21:45
Dernière modification: 22 nov. 2024 21:45
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/30011

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt