Paredes-Astudillo, Yenny Alexandra, Botta-Genoulaz, Valérie et Montoya-Torres, Jairo R..
2022.
« Comparing linear and non-linear modelling approaches of learning effects in 2-stage flow-shop scheduling problems ».
IFAC-PapersOnLine, vol. 55, nº 10.
pp. 842-847.
Compte des citations dans Scopus : 1.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1016/j.ifacol.2022.09.517
Type de document: | Article publié dans une revue, révisé par les pairs |
---|---|
Informations complémentaires: | Thématique: 10th IFAC Conference on Manufacturing Modelling, Management and Control MIM 2022. Nantes, France. June 22-24, 2022. |
Professeur: | Professeur Montoya Torres, Jairo |
Affiliation: | Autres |
Date de dépôt: | 25 nov. 2024 16:54 |
Dernière modification: | 25 nov. 2024 16:54 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/30037 |
Actions (Authentification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |