ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Incorporating learning and fatigue effects in flowshop scheduling: A case study

Paredes-Astudillo, Yenny Alexandra, Botta-Genoulaz, Valérie, Montoya-Torres, Jairo R., Caro, Martha et Jimenez, Jose-Fernando. 2025. « Incorporating learning and fatigue effects in flowshop scheduling: A case study ». International Journal of Production Research.
Compte des citations dans Scopus : 1. (Sous presse)

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Montoya Torres, Jairo
Affiliation: Génie des systèmes
Date de dépôt: 18 mars 2025 15:30
Dernière modification: 18 mars 2025 15:30
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/30660

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt