ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Developing adaptive educational spaces through a theoretical framework based on modularity and digital design

Omrani, Salma et Iordanova, Ivanka. 2025. « Developing adaptive educational spaces through a theoretical framework based on modularity and digital design ». In Advances in Information Technology in Civil and Building Engineering : Proceedings of ICCCBE 2024 - Volume 3: Construction Management (Montreal, QC, Canada, Aug. 25-28, 2024) Coll. « Lecture Notes in Civil Engineering », vol. 630. pp. 359-373. Springer.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
ISBN: 23662557
Professeur:
Professeur
Iordanova, Ivanka
Affiliation: Génie de la construction
Date de dépôt: 10 avr. 2025 18:02
Dernière modification: 10 avr. 2025 18:02
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/30775

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt