ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Automated generation of challenge questions for student code evaluation using abstract syntax tree embeddings and RAG: An exploratory study

Boubaker, Anis et Fang, Ying. 2025. « Automated generation of challenge questions for student code evaluation using abstract syntax tree embeddings and RAG: An exploratory study ». In ICETM 2024 - Proceedings of the 2024 7th International Conference on Educational Technology Management (Changsha, China, Nov. 08-10, 2024) pp. 277-282. Association for Computing Machinery, Inc.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Boubaker, Anis
Affiliation: Département des enseignements généraux
Date de dépôt: 17 avr. 2025 16:07
Dernière modification: 17 avr. 2025 16:07
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/30844

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt