ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Beyond programming assistance towards the integration of generative AI into computer science education: A scoping review

Proust-Androwkha, Sonia, Psyché, Valéry, Kyriakoglou, Revekka, Boubaker, Anis, Lallé, Sébastien, Chartofylaka, Lamprini, Medeiros Machado, Guilherme et El Mawas, Nour. 2025. « Beyond programming assistance towards the integration of generative AI into computer science education: A scoping review ». In Artificial Intelligence in Education: 26th International Conference, AIED 2025, Proceedings, Part V (Palermo, Italy, July 22-26, 2025) Coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 15881. pp. 380-389. Springer.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Boubaker, Anis
Affiliation: Département des enseignements généraux
Date de dépôt: 21 août 2025 14:25
Dernière modification: 21 août 2025 14:25
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/31465

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt