Proust-Androwkha, Sonia, Psyché, Valéry, Kyriakoglou, Revekka, Boubaker, Anis, Lallé, Sébastien, Chartofylaka, Lamprini, Medeiros Machado, Guilherme et El Mawas, Nour.
2025.
« Beyond programming assistance towards the integration of generative AI into computer science education: A scoping review ».
In Artificial Intelligence in Education: 26th International Conference, AIED 2025, Proceedings, Part V (Palermo, Italy, July 22-26, 2025)
Coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 15881.
pp. 380-389.
Springer.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-031-98462-4_48
Type de document: | Compte rendu de conférence |
---|---|
Professeur: | Professeur Boubaker, Anis |
Affiliation: | Département des enseignements généraux |
Date de dépôt: | 21 août 2025 14:25 |
Dernière modification: | 21 août 2025 14:25 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/31465 |
Actions (Authentification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |