ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Impact of stimulus difficulty on forced alignment performance in L2 English learners: A focus on L1 Mandarin

Mobétie, Gabin M., Aalto, Eija, Carsodo, Walcir, Menard, Lucie et Laporte, Catherine. 2024. « Impact of stimulus difficulty on forced alignment performance in L2 English learners: A focus on L1 Mandarin ». [Résumé d'une communication à une conférence]. Journal of the Acoustical Society of America, vol. 156, nº 4, Suppl.. A102-A103.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Informations complémentaires: Thématique: 187th Meeting of the Acoustical Society of America. Nov. 18-22, 2024.
Professeur:
Professeur
Laporte, Catherine
Affiliation: Génie électrique
Date de dépôt: 10 sept. 2025 15:01
Dernière modification: 10 sept. 2025 15:01
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/31749

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt