Mobétie, Gabin M., Aalto, Eija, Carsodo, Walcir, Menard, Lucie et Laporte, Catherine.
2024.
« Impact of stimulus difficulty on forced alignment performance in L2 English learners: A focus on L1 Mandarin ».
[Résumé d'une communication à une conférence]. Journal of the Acoustical Society of America, vol. 156, nº 4, Suppl..
A102-A103.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://doi.org/10.1121/10.0035251
Type de document: | Article publié dans une revue, révisé par les pairs |
---|---|
Informations complémentaires: | Thématique: 187th Meeting of the Acoustical Society of America. Nov. 18-22, 2024. |
Professeur: | Professeur Laporte, Catherine |
Affiliation: | Génie électrique |
Date de dépôt: | 10 sept. 2025 15:01 |
Dernière modification: | 10 sept. 2025 15:01 |
URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/31749 |
Actions (Authentification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |