ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Compréhension et opérationnalisation de l’expérience de confort en situation d’apprentissage chez les élèves et les enseignants du primaire de la province de Québec: Perspectives plurielles du design : évolution ou transformation de la recherche et des pratiques?

Coulombe-Morency, Thomas et Gagnon, Caroline. 2019. « Compréhension et opérationnalisation de l’expérience de confort en situation d’apprentissage chez les élèves et les enseignants du primaire de la province de Québec: Perspectives plurielles du design : évolution ou transformation de la recherche et des pratiques? ». Communication lors de la conférence : 87e Congrès de l'Acfas (Gatineau, QC, Canada, 27-31 mai 2019).

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Communication (Communication)
Professeur:
Professeur
Gagnon, Caroline
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 27 oct. 2025 15:40
Dernière modification: 27 oct. 2025 15:40
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/32774

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt