Coulombe-Morency, Thomas et Gagnon, Caroline. 2019. « Compréhension et opérationnalisation de l’expérience de confort en situation d’apprentissage chez les élèves et les enseignants du primaire de la province de Québec: Perspectives plurielles du design : évolution ou transformation de la recherche et des pratiques? ». Communication lors de la conférence : 87e Congrès de l'Acfas (Gatineau, QC, Canada, 27-31 mai 2019).
Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.| Type de document: | Communication (Communication) |
|---|---|
| Professeur: | Professeur Gagnon, Caroline |
| Affiliation: | Autres |
| Date de dépôt: | 27 oct. 2025 15:40 |
| Dernière modification: | 27 oct. 2025 15:40 |
| URI: | https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/32774 |
Actions (Authentification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |

