ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Compréhension et opérationnalisation de l’expérience de confort en situation d’apprentissage chez les élèves du primaire au Québec

Coulombe-Morency, T., Rousseau, C. et Gagnon, C.. 2019. « Compréhension et opérationnalisation de l’expérience de confort en situation d’apprentissage chez les élèves du primaire au Québec ». Communication lors de la conférence : Sommet Mondial du Design (Paris, France, 20-22 fév. 2019).

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Type de document: Communication (Communication)
Professeur:
Professeur
Gagnon, Caroline
Affiliation: Autres
Date de dépôt: 27 oct. 2025 15:40
Dernière modification: 27 oct. 2025 15:40
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/32776

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt