ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Acoustic conditions and student perceptions in a Québec classroom: A case study

Pommée, Timothy, Bouserhal, Rachel, Chang, Tiffany, Renaud, Florence, Borges, Cecilia Maria Ferreira, Bockstael, Annelies et Verduyckt, Ingrid. 2025. « Acoustic conditions and student perceptions in a Québec classroom: A case study ». Noise & Health, vol. 27, nº 128. pp. 602-613.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
Type de document: Article publié dans une revue, révisé par les pairs
Professeur:
Professeur
Bouserhal, Rachel
Affiliation: Génie électrique
Date de dépôt: 03 déc. 2025 18:59
Dernière modification: 03 déc. 2025 18:59
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/33100

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt