ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Learning to program in the context of an industrial simulation : a pedagogical experiment in C++ and its implications for curriculum development

Ratté, Sylvie et Caron, Jocelyne. 2002. « Learning to program in the context of an industrial simulation : a pedagogical experiment in C++ and its implications for curriculum development ». In 2002 ASEE Annual Conference and Exposition: Vive L'ingénieur (Montreal, QC, Canada, June 16-19, 2002) pp. 1491-1499. American Society for Engineering Education.

Le plein texte de ce document n'est pas hébergé sur ce serveur.
Rechercher dans Google Scholar
URL Officielle: https://peer.asee.org/10902
Type de document: Compte rendu de conférence
Professeur:
Professeur
Ratté, Sylvie
Affiliation: Génie électrique
Date de dépôt: 24 juill. 2013 20:42
Dernière modification: 05 févr. 2019 16:52
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/4952

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt