ENGLISH
La vitrine de diffusion des publications et contributions des chercheurs de l'ÉTS
RECHERCHER

Augmenter la participation en classe lors d'une correction par les pairs : compte-rendu d'une expérience simple avec le PC tablette

Ratté, Sylvie et Guilbert, David. 2007. « Augmenter la participation en classe lors d'une correction par les pairs : compte-rendu d'une expérience simple avec le PC tablette ». Communication lors de la conférence : Conférence de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) (Montréal, QC, Canada, 16-18 mai 2007).

[thumbnail of 2007_Ratté,_S._5328_Augmenter_la_participation_en_classe_lors.ppt] Microsoft PowerPoint
2007_Ratté,_S._5328_Augmenter_la_participation_en_classe_lors.ppt

Télécharger (1MB)
Type de document: Communication (Communication)
Informations complémentaires: Le compte rendu de pratique est disponible aux pages 221-225 des actes de la conférence de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) http://aipu2007.umontreal.ca/pdf/actes_detailles.pdf
Professeur:
Professeur
Ratté, Sylvie
Affiliation: Génie logiciel et des technologies de l'information
Date de dépôt: 24 juill. 2013 20:44
Dernière modification: 03 févr. 2015 18:42
URI: https://espace2.etsmtl.ca/id/eprint/5328

Actions (Authentification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt